AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Normaux ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 21:28

Ogawa Keizo

« Tomorrow is another day. »

FEAT. Lee Chi Hoon.
Etat-Civil

Nom(s): Ogawa
Prénom(s): Keizo
Âge: 16 ans
Date & Lieu de Naissance: Avril 1994 & Hokaido, Japon.
Année: [i] 1ère
Spécialisation: Au choix.
Job? Au choix.
Classe: 1B

Sexualité: Homosexuel.
Vie Amoureuse: Célibataire.

PV: libre


Caractère

Lorsque l'accident de ses parents est survenu, Keizo s'est renfermé sur lui-même et est passé de l'enfant sociable et souriant à un garçon fragile et d'une grande timiditée. Il a très peu confiance en lui, surtout depuis que son cousin Shintaro le persécute, mais c'est un très bon ami prêt à faire son maximum pour venir en aide à ses proches. Il est très attaché à sa grand-mère qui l'a recueuillit après l'accident, et travaille énormément pour qu'elle soit fière de lui.






Histoire

Keizo est né dans une petite famille japonaise. Fils unique, il menait sa petite vie sans faire de vague et était tout à fait épanoui. Jusqu'au jour où survint le tragique évènement : ses parents se tuèrent dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient d'une soirée karaoké. Keizo à présent orphelin, s’en alla vivre chez sa grand-mère maternelle. Terriblement affligé, le jeune garçon s’enfonça dans un parfait mutisme durant plusieurs mois. C’est alors que son oncle, le frère de son défunt père, directeur d’une des plus grosses fortunes de l’automobile japonaise, décida de lui venir en aide. Grâce à lui, Keizo a intégré l’institut Hishigawa, école à laquelle il n’aurait jamais cru pouvoir prétendre compte tenu du salaire plus que modeste de ses parents. Aujourd'hui Keizo à une nouvelle motivation, qui l'aide à continuer d'avancer : réussir ses examens avec brio et se lancer dans une brillante carrière.




Liens

Hana Fujimura - Amis
Il a fait sa connaissance, un beau jour, ou Shintaro essayait encore de le faire sortir de ses gonds, et qu'elle s'était quasiment mise a crier sur le Dai, qui sur le coup lâcha l'affaire. Cependant, ils savent que ce n'est que partie remise. Depuis, elle reste souvent avec lui, a parler de choses et d'autres, et ils se considèrent comme amis...

Mai Nakagawa - Amis
Perdre des êtres chers, ca noue des liens, la preuve, il s'est lié d'amitié avec Mai Nakagawa, qui elle aussi a perdu quelqu'un. Ils se comprennent dans leur douleur, et savent ce que cela fait. Ils s'entraînent aussi a être aussi a ne pas se laisser abattre, quoi qu'il se passe.

Shintaro Ogawa - Persécuteur?
Son cousin Shintaro Ogawa, qui ne fait que le tyranniser, au fil du temps. Ce dernier lui reproche de vouloir lui supprimer son héritage, et donc se sent menacé. Il le déteste, et Keizo le lui rend bien, même si lui, au moins se retient de le frapper ou de le menacer en public...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 21:51

Yukino Sara

« Be curious boy! »


FEAT. Min (Miss A)
Etat-Civil

Nom(s): Yukino
Prénom(s): Sara
Âge: 21
Date & Lieu de Naissance: Busan, mars 1990
Année: 5ème année
Spécialisation: Au choix
Job? au choix
Classe: 5B

Sexualité: Au choix
Vie Amoureuse: Celibataire

PV: Libre


Caractère

Sara est quelqu'un de très intègre, elle aime aider les autres, sans rien attendre en retour. Souriante et optimiste, elle est toujours présente pour les autres, et n'envisage pas sa vie, sans cela. Sportive, elle s'en sert d'exutoire pour toujours être la plus calme possible. Son principal défaut est la curiosité, qui s'exprime de différentes manières, par la photographie, les discussions, etc... Elle adore créer, créer des concepts, des photographie d'un genre nouveau, peindre, etc...

Histoire

Sara est japonaise, même si mentalement, elle se sent plus occidentale qu'asiatique. Elle a vécu entre Tokyo & Paris, dans l'idée de reprendre la suite du métier de ses parents, à savoir la photographie. Elle a eu une vie normale jusqu'à son entrée a Hishigawa. Effectivement, dès l'apparition de Big Brother, nombre de gens ont pensé qu'elle prenait & donnait certaines de ses photos à Big Brother, qui les utilisait dans ses rubriques. Malgré cette rumeur persistante, elle garde le sourire, et se montre très résistante a toute forme d'intimidation. Ses parents ayant voulu une fille "fière", elle a subit de nombreux cours de self défense. Vous voilà prévenus!

Liens
Vous?




Dernière édition par Takeda Shizuka le Sam 22 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 22:06

Inoue Ryusuke

« I hate this »


FEAT. Akanishi Jin
Etat-Civil

Nom(s):Inoue
Prénom(s):Ryusuke
Âge: 18
Date & Lieu de Naissance: 31 Novembre 1992
Année: 2nde Année
Spécialisation: Au choix
Job? Au choix
Classe: 2B

Sexualité: Bisexuel
Vie Amoureuse: Troublé?

Groupe: Neutre
PV: Libre


Caractère

Ryusuke, n'est pas quelqu'un qui se met spontanément en avant, loin de la, il préfère se faire tout petit, et attendre. C'est d'ailleurs un de ses plus gros défait, non seulement, il est discret, mais aussi très timide. Il n'aime pas aller vers les gens, il est prêt a leur parler mais pas l'inverse. Très poli, il est ce qu'on appelle un insaisissable, il n'aime pas se révéler, et dire ce qu'il pense de suite, il préfère analyser, et réfléchir. Malgré ses défauts, c'est quelqu'un de très intelligent, mais cette manière d'agir montre aussi son peu de confiance en lui, et cette sobriété qui lui sont communes.
Histoire

Il est né dans une famille peu favorisée, dans la capitale nipponne. Son père, un alcoolique notoire, passait son temps, soit au bistrot, soit a battre sa femme et son fils, imaginant toujours quelque chose pour les battre. Ryusuke, en a encore des marques d'ailleurs. Il a passé ses dix premières années a se faire frapper, et a essayer de protéger sa mère. Cependant qu'est ce qu'un gamin de 10 ans pouvait bien faire? Peu de choses, et c'était souvent ensuite bien pire pour lui. Cependant, un jour, en cherchant a faire disparaître les traces de sang qui coulaient de son visage Ren Inoue, un garçon de sa classe arriva, et se rendit compte vite de ce qui se passait chez lui, même si il n'avoua pas tout de suite avoir compris. Im imagina un moyen de le faire rester loin de chez lui la journée, et très vite, les deux garçons se lièrent d'amitié. Et chaque soir, il retournait chez lui avec peur, sachant sa maison, non pas là, mais chez Ren. Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, un coup de feu retentit, puis un autre. Sa mère avait tué son père, avant de se suicider. Les parents de Ren, connaissant sa situation décidèrent de l'adopter. Depuis, il est heureux. Il est entré en même temps que son "frère" a Hishigawa.

Liens

Ren Inoue - Frère
Le jeune homme entretient une relation fusionnelle avec son frère adoptif. Mais, ces derniers temps les deux jeunes personnes préfèrent garder leur distance. En effet, leur relation un peu trop fusionnelle les ont conduit à échanger un baiser dans les vestiaires d’Hishigawa. Ils n’ont aucun lien de sang, mais sont bel et bien frère aux yeux de la loi, cette relation est donc proscrite et ils s’efforcent chacun de leur côté de ne plus penser à ce qui s’est passé entre eux…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 22:07

Inoue Ren

« Is he mine? »


FEAT. KAMENASHI KAZUYA.
Etat-Civil

Nom(s): Inoue
Prénom(s): Ren
Âge: 19
Date & Lieu de Naissance: 05 janvier 1992
Année: 2nde Année
Spécialisation: Au choix
Job? Au choix
Classe: 2B

Sexualité: Bisexuel
Vie Amoureuse: Troublé?

Groupe: Neutre
PV: Libre.


Caractère

Ren est tout le contraire de Ryusuke, il est très sociable. Il aime être entouré de gens, tout en étant serviable. Il ne sait pas vraiment dire non, et c'est un de ses problèmes. Un peu bout-en-train, il n'est jamais le dernier pour faire la fête, ou il montre qu'il est toujours sur de lui. Cependant, cette "perfection" cache aussi ses défauts, il est très jaloux, et très possessif, appeler sa ou son petit ami dix fois par jour ne lui fait pas peur, même s'il cherche a s'améliorer.
Histoire

Ren n’a jamais manqué de rien, sans être un de ces enfants pourris-gatés pour autant. Ses parents tiennent une ligne de restaurant très populaire, installée au Japon mais aussi en Asie, et en Europe. Il est donc très riche mais n'aime vraiment pas s’en vanter. D’une nature sociable, le jeune homme avait déjà plein d’amis au primaire. Parmi eux : Ryûsuke, un garçon triste et solitaire qui ne se mêlait jamais à la foule. En se rapprochant de lui, Ren compris vite que son camarade se faisait battre par son père et c’est ainsi qu’il se mit en tête de l’aider. C’est ainsi que Ren maquilla durant plusieurs mois les plaies de Ryûsuke avant d’aller en cours et fit de la place dans sa chambre pour accueillir le jeune garçon qui n’osait plus rentrer. Tous deux devinrent inséparables. Lorsque les parents de Ryûsuke moururent les parents de Ren adoptèrent Ryusuke.

Liens

Rysuke Inoue - Frère
Le jeune homme entretient une relation fusionnelle avec son frère adoptif. Mais, ces derniers temps les deux jeunes personnes préfèrent garder leur distance. En effet, leur relation un peu trop fusionnelle les ont conduit à échanger un baiser dans les vestiaires d’Hishigawa. Ils n’ont aucun lien de sang, mais sont bel et bien frère aux yeux de la loi, cette relation est donc proscrite et ils s’efforcent chacun de leur côté de ne plus penser à ce qui s’est passé entre eux…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 22:16

Kiritano Tatsuya

« Try Again! »


FEAT. HIRO MIZUSHIMA.
Etat-Civil

Nom(s): Kiritano
Prénom(s): Tatsuya
Âge: 19 ans
Date & Lieu de Naissance: 14 décembre 1991 à Osaka
Année: 4ème Année
Spécialisation: Economie
Job? //
Classe: 4C

Sexualité: Heterosexuel
Vie Amoureuse: Célibataire.

PV: Libre


Avertissement: Contactez l'administration, car ce PV necessite des informations supplémentaires.

Caractère

Célibataire, Tatsuya est bien loin d'être un homme a femme. Il préfere prendre son temps et trouver la bonne. De plus, il sait que son conflit avec les Dai ne mettra personne en sécurité, donc... De même, c'est un stratège hors pair, il sait parfaitement ce qu'il fait. Ce n'est pas le genre a agir n'importe comment. Protecteur envers ceux qu'il apprécie, il n'hésitera pas a s'interposer s'ils venaient a avoir des problèmes. Par son apparence, il est parfois jugé, car il semble toujours décontracté, cependant, derrière se cache quelqu'un de bien, rêveur, poli et surtout très franc.
Histoire


Tatsuya est né le premier, il y a de cela 18 ans. Il a toujours veillé a prendre soin de sa jumelle, bien qu'elle ne lui ai pas rendu la vie facile, avec son caractère assez énervant pour lui. Il la respecte énormément, et ferait beaucoup pour elle, même si cette dernière l'ignore ou du moins fait semblant. Il a également un frère de cœur, Akira Yamato, avec qui il a grandi. Ils savent tout l'un de l'autre. Il est le fils héritier des banques Kiritano, avec sa soeur. Il est aussi un anti- Dai, surtout depuis que sa soeur s'est fait agresser par Kiro Kayashima, et qu'il a appris de quoi il en retournait, cette facette s'est encore affirmée. Il est un maître du Taekwondo, mais n'en fait pas êtat. Il ne souhaite s'affirmer que pour vaincre Kiro Kayashima. C'est un grand stratège, il aime réfléchir sur des situations et inventer des situations pour affaiblir les Dai.

Liens

Akira Yamato - Frère de coeur
C'est son meilleur ami, il se connaissent depuis longtemps et s'adorent ce sont tout les deux les leaders des naoko. Il ne sait pas qu'Akira est amoureux de sa soeur et que c'est réciproque, ce qu'il encourage.

Ema Kiritano - Soeur
Sa soeur, qu'il protégeait dans le plus grand secret jusqu'à une récente date. Jusqu'à ce qu'elle se fasse attaquer. Depuis c'est a se demander qui est le pire des deux... Le frère ou la soeur?

Kiro Kayashima - Ennemi
Il le deteste, C'est lui qui a attaqué sa soeur en plus d'être un membre des Dai! Il ne peut pas le supporter et compte bien venger sa chère soeur!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 22:18

Maï Nakagawa

« We can change. »


FEAT. Sayumi Mishishige.
Etat-Civil

Nom(s): Nakagawa
Prénom(s): Maï
Âge: 16 ans
Date & Lieu de Naissance: Tokyo, Japon.
Année: 1ère
Spécialisation: Au choix.
Job? Non.
Classe: 1C

Sexualité: Hétérosexuelle
Vie Amoureuse: Amoureuse.

Groupe: Neutre
PV: Prit.


Caractère

Depuis le décès de son frère, Maï a perdue toute l'assurance et le sourire qui la caractérisait, avant. Maintenant, la nippone sourit peu souvent et même si elle tente de se montrer forte, au fond elle est peu assurée et très sensible. Dicrète et réservée, ce n'est pas elle que vous verrez faire la misère au prof pendant les cours, ce serait plutôt celle qui écoute d'une oreille discrète, la tête dans les nuages et au fond de la salle, masquant son intelligence à plein temps.






Histoire

Il y a deux ans, Maï perdit son frère cadet. Le traumatisme et d’autant plus fort qu’elle se sent responsable de sa disparition. En effet, enfant prodige Maï réclamait toute l’attention de ses parents, lesquels se réjouissaient d’avoir une fille si fabuleuse. Autant dire qu’avec tout le temps consacré à Maï, les époux Nakagawa n’avait guère de temps pour leur fils. Délaissé, ce dernier s’est alors réfugié dans la drogue jusqu’à mourir d’une overdose à l’âge de 14 ans. Depuis ce jour, Maï se sent affreusement coupable et s’est profondément renfermée sur elle-même. Ses notes d’ordinaire excellentes se mirent considérablement à baisser. Les parents de Maï se sont alors cotiser pour offrir ses études de luxe à leurs fille, afin qu’elle se reprenne en main et ne gâche pas de si brillantes capacités.




Liens

Kazue Hwan - Amoureux?
Depuis quelques temps déjà, elle recoit des mails d'un inconnu. Puis, peu a peu, ils ont tissés des liens, et les mails se sont transformés en mail a l'eau de rose. Cependant, elle ignore que son correspondant est Kazue Hwan.

Shintaro Ogawa - Joueur?
Elle l'a vu arriver... Et de loin, ce dernier a décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de l'attirer dans son lit. Elle pense qu'il veut juste jouer avec... Qui sait? Ou serait-ce l'envie de voler quelque chose auquel tient son cousin?

Keizo Ogawa - Ami
Perdre des êtres chers, ca noue des liens, la preuve, Elle s'est lié d'amitié avec Keizo Ogawa, qui lui aussi a perdu quelqu'un. Ils se comprennent dans leur douleur, et savent ce que cela fait. Ils s'entraînent aussi a être aussi a ne pas se laisser abattre, quoi qu'il se passe.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: # Normaux ~    Ven 21 Oct - 22:21

Lee Suk Hee

« Vis tes rêves ! »


FEAT. Jang Geun Seuk.
Etat-Civil

Nom(s): Lee
Prénom(s): Suk Hee
Âge: 20 ans
Date & Lieu de Naissance: Séoul, Corée du Sud
Job? etudiant

Sexualité: Hétérosexuel
Vie Amoureuse: Célibataire

PV: Libre.


Caractère

Le jeune coréen a toujours été très perfectionniste, et ce dès son enfance. Il est aussi un peu maniaque sur les bords, et aime les choses lorsqu'elles sont bien faites. Souriant, il a toujours une blaque, pas forcément drôle, à sortir à qui veut l'entendre. Il aime beaucoup les enfants et se montre encore plus souriant avec eux, allant jusqu'à les faire chanter avec lui. Il espère que le futur lui reservera de bonnes choses à l'avenir.

Histoire

Ainé d'une famille de trois garçons, Suk Hee est habitué a être entouré par une ambiance assez mouvementée. Il a vécu en autonome une bonne partie de sa vie, n'aimant pas tellement dépendre de sa mère qui se fatiguait a élever ses frères. Il a ainsi développé certaines qualités, comme l'autonomie, mais aussi le perfectionnisme et l'intelligence. Effectivement, personne n'était derrière lui a le pousser, mais lui n'avait qu'une chose en tête, devenir le meilleur. Il passait donc ainsi beaucoup de temps sur ses devoirs pour rendre des copies très proches du maximum de points. Durant son temps libre, il a toujours aimé jouer de la guitare, ou alors chanter. Durant son enfance, il avait même participé a un festival de l'école de ses frères, pour chanter. Il rêve d'être reperé par une agence.



Liens

Au choix du joueur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Normaux ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
# Normaux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hishigawa :: → Like the first time :: Personnages à adopter!-
Sauter vers: