AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

  #VIP~

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: #VIP~    Ven 21 Oct - 21:31

VIP


Les grandes "célébrités" de l'école. Elles ont des appartements privés, et des avantages. Cependant, ne croyez pas que tout leur est facile, lorsque l'on a les Dai en ennemis.



Dernière édition par Takeda Shizuka le Sam 22 Oct - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 21:35

Park Min Ho

« Keep Smiling ! »


FEAT. Lee Tae Min (SHINee).
Etat-Civil

Nom(s): Park
Prénom(s): Minho
Âge: 18 ans
Date & Lieu de Naissance: 2 mai 1993 & Seoul, Corée du Sud.
Année: 3ème.
Spécialisation: Aucune.
Job? Babysitter quand il le peut.
Classe: 1A

Sexualité: Bisexuel ?
Vie Amoureuse: En couple.

Groupe: Neutre.
PV: libre.


Caractère

Très sociable, il sait se montrer adorable. Quand il tient a quelque chose, il sait se montrer très protecteur, voir sur-protecteur. Il est un peu idiot, enfin... Il s'y montre toujours sous cet angle, même si au fond, il n'est pas aussi crédule qu'il y parait. Toujours optimiste, et très souriant, il est cependant très têtu. S'opposer à lui n'est pas vraiment une bonne idée, il ne recule pas devant grand chose. Il est malgré ce penchant surprotecteur et têtu, il est gentil.


Histoire

Il est entré à Hishigawa grâce à son père, patron d'une grande entreprise. Certes, il est coréen, mais il vit au Japon depuis sa naissance. Lorsqu'il était plus jeune, sa grande soeur n'était pas bien dans sa peau et consommait des substances illicites. Un jour pas fait comme un autre, elle s'est retrouvée a l'hôpital, et il a prit conscience de l'ampleur de la valeur de la famille, et des amis. Il a été si choqué par cet évenement, que depuis, il surprotége tous ses proches, quitte a paraître trop collant. Anti-Drogue, il n'aime pas non plus être ivre, il aime faire la fête mais avec modération. Parfois, il peut faire preuve d'une débilité profonde, cependant, ce n'est pas lui. Il est quelqu'un de calme, et très relaxé, qui n'aime pas travailler comme un acharné car il à des facilités. Enfin c'est surtout que lorsqu'il est fatigué, il est aussi irritable qu'un ours sortant d'hibernation. Pour ses amis, il est prêt a tout, et pour sa famille encore plus. C'est vraiment quelqu'un d'adorable.



Liens

Jin Hasegawa - Meilleur ami
Lui et Jin sont pour ainsi dire identiques, ils pensent et agissent de la même manière, c'est donc tout naturel que ces deux-là soient meilleurs amis. Ils se racontent absolument tout et se considèrent comme des frères. Leur amitié est très chère à Min Ho.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 21:36

Hasegawa Jin

« I'm not a kid... I'm more! »


FEAT. BANG CHEOL YONG (MIR - MBLAQ).
Etat-Civil

Nom(s): Hasegawa
Prénom(s): Jin
Âge: 20 ans
Date & Lieu de Naissance: Odaïba, Japon.
Année: [i] 4ème.
Spécialisation: (a voir avec le joueur!)
Job? (au choix du joueur)
Classe: 4B

Sexualité:Heterosexuel
Vie Amoureuse: Neant?

Statut: Libre


Caractère

Il est célibataire, et à vrai dire, ça se comprend relativement facilement, personne n'arrive a le prendre au sérieux plus de deux heures. C'est une vraie pile électrique, toujours a faire quelque chose, il ne sait pas se reposer ou ne rien faire. De plus, c'est un vrai gamin, c'est parfaitement le genre de mec a vous rendre complétement dingue, en vous déplaçant vos affaires de places par exemple. Il est très rarement de mauvaise humeur, ce qui est assez étonnant, sachant qu'il y a peu, le leader Dai s'en est pris à lui... C'est également un bel étourdi, il est capable d'oublier un rendez vous prévu déjà depuis de longs mois. Pire encore, en soirée, car notre héros est un fêtard, il est très maladroit, et avec les filles, et avec les verres. Pourtant, sans que personne ne sache pourquoi, c'est toujours lui qui repart avec le plus de filles. Cependant, lorsqu'il sort avec quelqu'un il est fidèle.

Histoire

C'est un peu l'image même de l'élève qui a rien demandé, mais qui se retrouve là, au milieu du conflit. Issu d'une famille modeste de plusieurs enfants, il a bénéficié d'une bourse pour entrer dans l'université et s'y est donc inscrit. Travailleur, il a su maintenir un certain niveau dans ses études, sauf que voilà, son comportement gamin et les tensions ambiantes n'ont pas aidé, et voilà donc que notre petit héros s'est retrouvé visé par les Dai qui n'ont apparemment pas apprécié son sens de l'humour assez particulier par moment... Il lui sont d'ailleurs tombé dessus, un jour, cependant, pour sa chance, il était accompagné, et les dégâts furent "minimes".

Liens

Park Min Ho - Aniki?
Lui, il l'aime bien, c'est un peu lui mais en plus calme. Ca vous donne une idée de ce qu'il peut être non? Toujours est il c'est que maintenant, ils ne se voient plus que comme frères. Ils se disent beaucoup de choses.
Takeda Shizuka - Compliqué?
L'épine du pied du jeune homme. Il ne sait jamais comment la comprendre, ou lui parler. Et ça, ca le met mal à l'aise. Il aimerait bien se comprendre mieux. Et surtout mieux la comprendre, car elle reussi en deux phrases, à le blesser, ou à le rendre heureux.




Dernière édition par Takeda Shizuka le Sam 22 Oct - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 21:39

Akeda Yuko

« Be the Queen »



FEAT. Ham Eunjung (T-Ara).
Etat-Civil

Nom(s): Akeda
Prénom(s): Yuko
Âge: 18 ans
Date & Lieu de Naissance: 9 mai 1993 à Paris.
Année: 3ème.
Spécialisation: Aucune.
Job? //
Classe: 3B

Sexualité: Hetero sexuelle
Vie Amoureuse: neant?

PV: Libre.


Caractère

A la personnalité changeante, parfois d'une vivacité sans bornes, ou d'un naturel calme et innocent, elle fait partie de ces grands rêveurs, de ces gens qui peuvent passer des heures a réfléchir. Elle est assez insaisissable, non pas pas parce qu'elle ne dit pas tout, mais plutôt parce qu'elle ne s'engage pas souvent. Cependant, lorsqu'elle s'engage, c'est définitif, il est inutile de vouloir le contraire. Elle est très raisonnée, et juste, préférant la diplomatie et la paix aux conflits. Elle est longue a avouer ses sentiments, et l'assume, cependant, elle préfère s'assurer d'abord, même si pour cela elle doit souffrir. Ses colères sont rares, car en général elle prends sur elle, mais lorsqu'elle arrive, il vaut mieux être abrité...
Histoire

Elle est considérée comme faisant partie de l'élite japonaise, et pourtant, c'est assez vite dit, car elle ne se considère pas comme tel. Elle n'a que faire des codes que l'on a essayé de lui imposer dès son enfance "Tiens toi droite, ne fais pas si, fais ça", et n'hésite pas a braver les interdits. Sa mère dirige conjointement avec son cousin un cabinet très réputé d'avocats internationaux. Elle n'a plus de père, depuis que celui a prit le large, il y a de cela, une quinzaine d'années. Anti-conformiste, elle a toujours vécu entourée de sa "famille", et ne l'a jamais regretté.

Liens

Vous?
A vous de voir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 21:44

Yamato Akira

« I need her »



FEAT. MATSUMOTO JUN.
Etat-Civil

Nom(s): Yamato
Prénom(s): Akira
Âge: 19 ans
Date & Lieu de Naissance: Tokyo, 25 novembre 1991
Année: 4ème
Spécialisation: Au choix.
Job? Aucun.
Classe:4B

Sexualité:Heterosexuel
Vie Amoureuse: En couple?

PV: libre


Caractère

VIP, il est très têtu et surtout habitué à toujours avoir le dessus. Dites lui bleu, il vous dira vert, juste pour vous contredire. Calme, il ne s'enerve que très peu, mais quand il s'énerve, il vaut mieux fuir, car ça vole. Ambitieux et anticonformiste, il veut devenir quelqu'un hors du nom Yamato, et ce, en étant lui même. Ne lui demandez pas de suivre des règles, il n'en fera rien. Ceci mis à part, c'est quelqu'un de très paresseux, il n'aime pas se fatiguer. Avec les gens qu'il apprécie, il est adorable, voir presque possessif. Sinon, si vous le croisez, il ne fera que vous ignorer. C'est un peu un principe pour lui. A cela il faut également mentionner son indépendance, qu'il chérit plus que tout.
Histoire

Il a vu le jour dans la banlieue de Tokyo. C'est le fils héritier d'un des grands groupes industriels japonais. Il n'a manqué de rien, si ce n'est d'affection, sa mère, une femme stricte, sévère et autoritaire lui a mené une vie d'enfer, sous les ordres de son père qui rêve d'en faire le futur président de la Yamato Zaibatsu. Il a un frère ainé, actuel vice président de la firme familiale, cependant, Akira n'a pas l'intention de continuer les affaires de son père, lui aspire a autre chose, quoi il ne sait pas, mais il refuse d'être entravé par des contraintes familiales. A l'institut, il est en quelque sorte, le chef de la rebellion avec son meilleur ami, Tatsuya Kiritano contre la "tentative prise de pouvoir" des Dai. Il a vraiment détesté ce qu'a fait Kiro Kayashima, et espère le lui faire payer.

Liens

Ema Kiritano - Amoureux
Il la connait depuis le primaire, et il l'aime. Cependant, il ne le lui a jamais avoué non seulement par timidité, mais aussi parce qu'il refuse de l'exposer encore plus aux Dai. Il veut être en mesure de la protéger de tout et de n'importe quoi.

Tatsuya Kiritano - Frère
Il le considère comme son frère quoi qu'en pensent les autres. Il sait comment il fontionne et inversement. S'il devait donner sa vie a quelqu'un ce serait soit lui, soit Ema...

Kiro Kayashima - Meilleur ennemi?
Si il existe bien une personne qu'il souhaite ecraser, c'est bien Kiro Kayashima. Un crétin de Dai selon lui. Ce dernier l'a toujours énervé, et encore plus lorsque il a agressé sa "petite amie", enfin Ema. Il ne rêve que de le blesser, et de l'écraser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 21:58

Hana Fujimura

« Where is my mind ? »


FEAT. Gong Min Ji (Minzy - 2ne1).
(c) Minori
Etat-Civil

Nom(s): Fujimura
Prénom(s): Hana
Âge: 16 ans
Date & Lieu de Naissance: Osaka, Japon.
Année: 1ère.
Spécialisation: Art
Job? A vous de voir.
Classe: 1B

Sexualité: Bisexuelle mais avec une légère attirance pour les filles.
Vie Amoureuse: Célibataire.

PV: Libre.


Caractère

Hana est certes malade, pourtant elle se démarque des autres élèves de sa classe par son énergie et son sourire tout épreuve. Elle bouge sans arrêt et tient difficilement en place, une vraie pile électrique. Si très peu de personnes sont au courant de sa maladie, c'est bien parce qu'elle est suffisamment autonome et discrète pour la cacher. Elle est d'une nature franche et directe et n'aime pas se laisser faire ou la violence, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'elle déteste Shintaro Ogawa, qui s'en prends sans cesse à son grand ami Keizo.




Histoire

Hana a été adopté lorsqu’elle n’était encore qu’un bambin par le richissime couple Fujimura, à qui il ne manquait qu’un enfant. Très tôt Hana se passionne pour un grand nombre de chose, il suffit qu’elle goûte et elle adopte quasi systématiquement ! A Hishigawa elle multiplie les clubs : théâtre, danse, musique… Ses parents s'inquiètent d'ailleurs beaucoup à propos de ce surmenage... Ce que peu de gens savent, c’est que la petite Hana est atteinte d’une grave défaillance cardiaque qui la retient à l’hôpital parfois pendant plusieurs semaines. Il s'agit d'une maladie pouvant être grave, avec un risque vital, et très souvent handicapante. Heureusement, son ami Keizo Ogawa, dans la même classe qu'elle, lui prend les cours lorsqu’elle est absente. Il est au courant, et essaie même de lui faire arrêter quelques activités, mais elle refuse... A Hishigawa, Hana a un suivi spécial avec l'infirmière de l'établissement.



Liens

Keizo Ogawa - Amis
Elle est proche de Keizo, sa tristesse l'a attirée comme un aimant. De plus, elle n'aime pas la violence, et cette dernière a vu Shintaro violenter ce dernier, si bien qu'elle a de suite pris sa défense. Depuis, il sont amis.

Shintaro Ogawa - Ennemi?
Dire qu'elle n'aime pas Shintaro Ogawa est un euphémisme! Elle le hait, lui et sa violence envers les autres, et ce dernier est au courant, mais s'en moque partiellement, préferant s'attaquer a Keizo.

Kazue Hwan - Ami
Elle sait ce que les gens lui demandent, et elle le soutient... A sa manière, en le faisant rire et en étant souvent avec lui. De plus, cette dernière a compris le secret de ce dernier, mais ne dira rien tant qu'il ne lui en parlera pas...






Dernière édition par Takeda Shizuka le Sam 22 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 22:01

Kim Hyo Min

« Ne joue pas avec moi. »


FEAT. Yun Eun Hye.
Etat-Civil

Nom(s): Kim
Prénom(s): Hyo min
Âge: 20
Date & Lieu de Naissance: Busan, mars 1991
Année: 4ème année
Spécialisation: Economie
Job? (au choix du joueur)
Classe: 4B

Sexualité: Heterosexuelle
Vie Amoureuse: Amoureuse

PV: Libre


Caractère

Ce qu'il faut savoir à son sujet, c'est que c'est quelqu'un de très intelligent, qui ne se laisse pas vraiment berner. Très têtue sur certains sujets, elle sait se montrer décidée, ambitieuse, et surtout très franche, si votre idée est très mauvaise, elle ne se gênera pas pour vous le dire. C'est également quelqu'un d'assez solitaire, probablement a cause de sa situation, d'étrangère. Enfin solitaire se comprend, elle ne s'adresse qu'aux gens qui lui semble intéressant plutôt. Ceci mis à part, dans le privée notre héroïne est quelqu'un au tempérament assez chaud, elle s'énerve vite, peut se montrer possessive, maniaque et très jalouse.

Histoire

D'origine coréenne, elle est née a Busan, et c'est l'héritière du groupe KimWoo. Un grand groupe d'electronique. Elle a eu une enfant assez singulière a cause des démenagements sucessifs, entre la France, les Etats-Unis, la Corée du Sud et le Japon. Elle s'exprime d'ailleurs très bien dans ces langues. Elle aime voyager, et faire crisser ses parents, un peu conservateurs, par son exubérance, ses comportements, etc... Arrivée au milieu de sa seconde année a Hishigawa, elle s'est fait remarquer, certains l'ont appréciée, d'autres pas et ont su lui rappeler son statut d'étrangere: "Gaijin". Cependant, cette "haine", qu'on lui a consacrée, l'a motivée a arriver en 4ème année. Elle est très sociable et sait se défendre si vous la cherchez.

Liens

Shin Takeda - Amour?
Elle le voit évoluer avec une aisance effrayante... Pour elle, il est mignon, intelligent, et gentil. Elle sait qu'ils ne sont qu'amis, mais elle aimerait bien qu'on la voie autrement que comme une bonne amie...




Dernière édition par Takeda Shizuka le Sam 22 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: #VIP~    Ven 21 Oct - 22:15

Yamagushi Jun

« Don't try to copy me »


FEAT. Yo Seob.
Etat-Civil

Nom(s):Yamagushi
Prénom(s): Jun
Âge: 20
Date & Lieu de Naissance: Busan, avril 1992
Année: 4ème année
Spécialisation: Au choix
Job? (au choix du joueur)
Classe: 4C

Sexualité: Au choix
Vie Amoureuse: Celibataire
PV: Prit.


Caractère

Radio insupportable, bonjour! Jun n'est pas quelqu'un de facile à vivre, un peu égoïste car enfant unique assez gâté, il n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose. Un peu hautain au premier abord, il est très froid lorsqu'on l'aborde, et n'hésitera pas a vous envoyer voir en Oceanie si vous lui parlez de ses parents. De même, c'est une "chieur" il n'y a pas d'autres termes, il aime énerver les gens, ca l'amuse plus qu'autre chose. De même, il fuit les photographies, qu'elles soient pour ses parents, ou la presse, il hait les appareils photo. Cependant cette insupportabilité cache plusieurs choses, une sensibilité assez grande, et surtout lorsqu'on le connait vraiment très bien, il peut se montrer adorable, mais encore faut-il le savoir...

Histoire

Jun Yamagushi vous connaissez ? Naturellement ! Ce jeune homme est le fils d’un couple d’acteurs très en vogue au Japon et bien que tous deux ne soient plus très jeunes à présent, ils maintiennent leur côte de popularité au plus haut et leurs films ne cessent de faire parler d’eux, que ce soit du passé ou du présent. Ce succès, Jun en a inévitablement hérité, bien malgré lui d'ailleurs. Il a toujours envié les enfants qui faisaient ce qu'ils veulent sans être surveillés par des gardes du corps ou des journalistes...A l’inverse de ses parents, il n’a jamais rien fait pour mériter une telle considération. En effet, mis à part se vanter et faire son malin le jeune homme ne sait pas faire grand chose… Au grand dam de ses parents, qui aimeraient voir leur fils tel qu'il devrait être, heureux. Il n'est pas a sa place, et le reproche non seulement a ses parents mais aussi a ceux qui l'entourent.

Liens
Vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #VIP~    

Revenir en haut Aller en bas
 
#VIP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hishigawa :: → Like the first time :: Personnages à adopter!-
Sauter vers: