AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Persecutés ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: # Persecutés ~    Ven 21 Oct - 21:48

Persécutés


Ils sont persécutés par certaines personnes. Cependant, ils développent des forces de caractères hors du commun.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Persecutés ~    Ven 21 Oct - 21:48

Ema Kiritano

« I've got some secrets »


FEAT. IU.
Etat-Civil

Nom(s):Kiritano
Prénom(s): Ema
Âge: 19
Date & Lieu de Naissance: 14 décembre 1991 à Osaka
Année: 4ème Année
Spécialisation: Droit
Job? Au choix.
Classe: 4B

Sexualité: Heterosexuelle
Vie Amoureuse: Amoureuse

Groupe: Persécuté
PV: Libre


Attention: Ce PV possède un secret. Une fois inscrit(e); veuillez contacter l'administration.

Caractère

D'ordinaire Ema est quelqu'un d'optimiste, souriant doux et génereux, n'hésitant pas a aider les autres. Sauf que voilà, après avoir eu quelques déboires avec Kiro, elle n'est plus tout à fait la même. Depuis, elle est nettement plus émotive, nerveuse, et surtout exigeante, envers elle même surtout, pensant que ce qu'elle fait n'est jamais assez bien. Elle se montre également plus distante.
Histoire

Elle a eu l'immense chance d'être dotée d'un frère, a défaut d'avoir un père présent, a cause de son métier. Enfin c'est ce qu'elle en dit maintenant, mais avant elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, car elle n'appréciait pas sa logique, sa sur-protection. Puis elle a découvert l'autre côté, celui qui prends soin de sa sœur, celui qui se soucie des autres, lorsqu'elle était au plus mal. Elle l'a découvert, après avoir été prise pour cible par les Dai. Elle s'est faite frapper par Kiro Kayashima plusieurs fois, avant que son frère ne riposte. Elle sait parfaitement pourquoi, et pense être la seule a le savoir, cependant, son frère semble aussi le savoir, même si elle l'ignore encore. Elle n'a pas pardonné aux Dai, et elle est prête a les faire tomber. .Depuis, elle a prit des cours d'arts martiaux, et n'hésite pas a se comporter aussi violemment que son frère.

Liens

Tatsuya Kiritano - Frère
Son frère, qu'elle considèrait comme un barbare jusqu'a une recente date. Jusqu'a ce qu'elle se fasse attaquer. Depuis c'est a se demander qui est le pire des deux... Le frère ou la soeur?

Akira Yamato - Amoureux?
Ils s'aiment, mais ce dernier semble prendre son temps, ce qui parfois enerve notre jeune naoko. Cependant, s'il y a bien une personne qui lui fait entendre raison, c'est lui. Et vice versa.

Kiro Kayashima - La haine a l'état pur?
A cause de lui, tout a débuté, s'il n'avait pas levé la main sur elle, ca n'aurait jamais été jusque là. Il n'aurait jamais du savoir, et depuis il lui en veut. Elle le deteste, elle refuse d'avoir a subir ses coups encore une fois! [Mp le staff pour en savoir plus!]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: # Persecutés ~    Ven 21 Oct - 21:52

Kazue Hwan

« When I fall in love... »


FEAT. Lee Jae Jin.
Etat-Civil

Nom(s): Hwan
Prénom(s): Kazue
Âge: 16 ans
Date & Lieu de Naissance:
Année: 1ère.
Spécialisation: Informatique.
Job? Non.
Classe: 1C

Sexualité: Hétérosexuel.
Vie Amoureuse: Amoureux.

Groupe: Neutre
PV: Libre.


Caractère

Kazue est ce qu'on appelle de nos jours un geek. Toujours dans sa bulle et à coté de la plaque, sa passion pour l'informatique lui permet toute fois de communiquer avec celle qu'il aime via mails, même si elle ne connait pas son identité. Il est perfectionniste et aime les choses lorsqu'elles sont bien faites, et son sens de l'humour en fait sourire plus d'un.


Histoire

Kazue est un garçon sans histoire. Métisse par son père coréen et sa mère japonaise, il est de ceux qui ont beaucoup dès la naissance, sur le plan physique. Contrairement à beaucoup d’autres l’argent ne lui est pas monté à la tête et il s'est contenté de vivre une vie des plus normales, et même une vie comme l'aurait un élève modeste. Il est rare de trouver de telles personnes, mais il en fait bel et bien partie. A Hishigawa, le pauvre garçon est persécuté par les Daï qui se servent de lui et de ses talents en informatique. En effet, Kazue est contraint entre autre d’infiltrer le réseau du bahut pour changer les notes et les appréciations de certains élèves. Mais aussi, Jun Yamagushi lui demande régulièrement de pirater les sites de certains journaux qui mettent en ligne des informations gênantes le concernant. Il communique avec Mai Nakagawa via e-mail, sans qu'elle sache son identité. Hormis l'informatique, Kazue a une autre passion : la cuisine.

Liens


Hana Fujimura - Amis
Hana... Elle a le don de le faire sourire. Effectivement, plus il passe de temps avec, plus il apprécie son sens de l'humour et sa gentillesse. Il rigole souvent, ils sont des blagues bien a eux, et n'attendent rien des autres, qui ne les comprennent souvent même plus.

Mai Nakagawa - Amoureux ?
Comment dire? Un jour ou il est descendu de son nuage, il a craqué, et est tombé amoureux d'elle. Il aurait voulu lui dire ses sentiments il y a déjà longtemps, mais n'en a pas eu le courage. Donc, il a décidé de communiquer avec elle via Mail. Sans qu'elle sache qui il est, ils parlent.

Shintaro Ogawa - Tricheur ?
Son bourreau Shintaro Ogawa, qui l'oblige a modifier ses appréciations sur internet. Il ne les supporte plus, lui et son groupe, mais par envie de calme, il cède. Trop souvent peut être? Mais il ne tient pas a finir comme certains...

Jun Yamagushi - Ennuyant ?
Il n'a pas la vie facile et alors? Il vient toujours lui demander de pirater le blog de journaux, avant qu'ils ne publient une rumeur sur lui. Et si au lieu de lui demander de pirater, il allait les voir, histoire de le laisser tranquille ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Persecutés ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
# Persecutés ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hishigawa :: → Like the first time :: Personnages à adopter!-
Sauter vers: