AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT 1] Halloween Party!

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: [EVENT 1] Halloween Party!   Mer 9 Nov - 22:04

Soirée d'Halloween!

« Tremblez carcasses! »


"Comme chaque année, l'école organise sa propre soirée, afin d'éviter toutes sortes de débordements. Il s'agit d'une soirée organisée par les VIP, dans leurs dortoirs. Ils y convient tous les élèves, dans une ambiance des plus sombres, pour la fameuse soirée d'Halloween.
Ainsi chacun viendra déguisé en ce qu'il voudra, et fera ce qu'il y voudra, après tout, les VIP invitent...Et ce qui se passe en soirée reste toujours en soirée, n'est ce pas?

Cependant méfiez vous, les murs ont des oreilles, et des yeux. Et le moindre incident pourrait se voir exposé a l'école entière... Êtes vous prêts a fêter Halloween?"




Liste des participants dans l'ordre.

. Takeda Shizuka
. VonStrusle Leise
. Koyama Mayura
. Ikeda Reiko
. Sakamoto Kazia
. Yamagushi Jun
. Takenaga Kyohei
. Sakamoto Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   Jeu 10 Nov - 21:36

Happy Halloween... Voilà ce qui se profilait a l'horizon. Le temps était froid en cette période, et ils ne trouvaient rien de mieux que de faire ça. Pendant une semaine, Shizuka avait entendu parler des préparatifs, des costumes, de qui irait avec qui avant de se résoudre. Elle n'y échapperait pas. Alors, elle prit cela avec le sourire, ou du moins essaya. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva en première position pour faire les aides pour la soirée. Ce qu'elle avait fait de bon coeur au fond, car trainer dans les décorations, ca l'amusait énormément. Et grand miracle, sa maladresse légendaire n'avait tué personne, ni blessé. C'était très surprenant. Et ce fut ce a quoi elle pensa en descendant dans la salle commune. Vetue d'une tenue gothique, et de grosses rangers, elle n'avait rien a voir avec les charmantes jeunes sorcières ou diablesses qui seraient présentes. Les cheveux détachés et bouclés avec des cheveux teints en noir, lui donnaient un air un peu... fou? Elle s'était aussi dégoté deux katanas, qu'elle avait calé dans sa ceinture. C'était un déguisement... made in Shizuka.
Sans se laisser impressionner par quoi que ce soit, ni de type gros gorille à l'entrée, ou de type grosse momie ou araignée, elle pênetra dans la salle, un sourire en coin, et alla directement se servir un verre de cocktail, "bloody mary" ils appelaient ça... Comique pour un halloween hein? Dans le fond de la pièce, il y avait un DJ devant une piste de danse, et Shizuka s'amusa de voir danser des fantômes avec Dracula, ou encore la sorcière avec le diable. Halloween, bien qu'elle soit commerciale, était bien une fête totalement délirante, car tout y etait permis, se balader avec un oeil rouge et un oeil blanc, et personne ne regardait mal... parce justement nous étions le 31 octobre. Sans oublier les nombreuses légendes urbaines, comme celles de Jack O Lantern. Elle songea que ce serait marrant de trouver quelqu'un d'assez êméché pour lui faire croire ça. Et si elle se fixait comme but de la soirée, faire peur? Ca serait pluôt Halloweenesque comme idée non? Ou alors l'idée de se faire oublier lui plaisait aussi...Ne serait ce pas bon ça aussi?


[PS: Suivante > Leisou =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Strusle Leise
I love you but.. WAE ?
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2011
Année & Spécialisation : 3A ~ Sport.
Avatar : Ji Won

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   Jeu 10 Nov - 21:58

31 octobre, mais qu'est-ce que cette datte ? Une chose importante ? Une fête d'anniversaire ? Une commémoration ? Un baptême ? Un mariage peux-être ? Non, rien de tout ça mais tout simplement une fête inscrite dans le calendrier sous le nom de ''Halloween'', tout le monde connait cette fête, tous les enfants la pratiquent et vont demander leurs bonbons en faisant du porte à porte, les plus agées font généralement un bal, et cette année la, Hishigawa était présent. Comme à son habitude, la soirée s’annonçait grandiose, surtout entre tous ces déguisement ! Le sien était plutôt banal mais la simplicité ne fait pas la mocheté. Et pour convenir au thème de la soirée, ça convenait parfaitement. Mais de quoi s'agit il ? Et bien, d'une tenue Horror Lolita ! Sang à volonté, trace de mains ensanglantées, tissus blanc devenus rouges, bandeau sur l'oeil, cheveux en pétard, pas coiffés, une teinture noir corbeau et des lentilles rouges. Le déguisement de Leise était sobre, assez commun, mais tout de même rarement utilisé.. dracula, sorcières et autres costumes étant plus favorisés. Elle espérait taper dans l'original, et pensait ne pas s'être trop trompée. Pendant toute la journée elle n'avait fait que dormir, rêvant de la soirée à venir, puis ensuite, avait tester de multiples maquillages. Pas la peine de s'occuper de la tenue, elle était déjà prête depuis une voir deux semaines. Elle se rendit donc à la salle de bal, du sang dégoulinant de ses lèvres aux vêtements, passa la porte puis observa la décoration, très bien faite et réussi. La peur, le sang, le surnaturel, la mort, étaient omniprésent, ce qui donnait une atmosphère assez glauque, mais néanmoins dans l'esprit d'halloween. Elle se mit a arpenter la pièce, à droite, puis à gauche, dans le but de trouver Sakun. C'est hallucinant comment il peut lui manquer au bout d'une journée..

[suivante : KOMA (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyama Mayura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011
Année & Spécialisation : 1A - Musique
Avatar : Tanaka Reina

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   Ven 11 Nov - 13:56

Mayu n'était pas très confiante à l'idée de cette soirée, en effet, elle avait passé toute la fin de l'après-midi à se préparer comme il le fallait sauf que... Ces projets n'étaient pas du tout comme elle le souhaitait. Vous connaissez Mayu, tout ce qui n'est pas Kawaii ne lui convient pas. Manque de pot cette soirée ne risque pas d'être "Kawai" du tout ! Sang, d'affreux masques et d'horribles monstres voilà ce qui allait s'y trouver... La panique TOTALE pour la petite ! Elle avait quitté sa chambre quelques minutes après Leisy. Et pourtant, les couloirs vers la Salle Commune de la Résidence Hitaka étaient tellement long pour ses petites jambes qu'elle s'essoufflait à marcher jusque là. D'autant plus que son costume la gênée ! Ah oui ! N'oublions pas le déguisement de notre Mayuyu !

Le week-end dernier elle s'était octroyée un temps pour rendre visite à ses parents. Pour dire de leur donner des nouvelles autrement que par lettre (Oui, car elle n'a plus de portable) et récupérer son ancien costume de sorcière d'Halloween -certes, pas très original- . Le Week-End c'était en somme bien déroulé mais, le Dimanche après-midi alors qu'elle devait essayer son ancien costume pour la soirée qui se préparait la semaine d'après... MALHEURS ! Alors qu'elle l'enfilait, elle se rendit compte qu'il était bien trop petit pour elle et ce n'est qu'une fois avoir vu la taille, qui n'était alors qu'un tout petit 8 ans, que Mayu' finis par désespérer ! Solutions ? AU-CU-NES !
Ce n'est que le soir durant le repas qu'elle put aborder le sujet avec ces parents avec une toute petite mine... Sa mère enjouée répliqua d'un air déterminé que c'est elle qui réaliserait son costume. WHAT ? La demoiselle ne comprenait pas, comment en 1 semaine allait-elle faire pour faire un costume d'Halloween en plus de son travail !? Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que celle-ci prenait des leçons de couture depuis peu et avait déjà masse d'idée pour ce costume. Mayu n'avait pas confiance, étant donné qu'elle ne voulait pas un truc de trop effrayant et de jolie pour la soirée sans pour autant se retrouver avec un drap sur la tête pour jouer le fantôme [ Toujours à côté de la plaque pour Halloween bien entendu parce que le but est quand même de faire peur ]

Et pourtant le matin même de la présumée soirée, elle reçue un colis, bien sûr il fallait s'y attendre son costume était arrivé. Alors qu'elle le déballa, une lettre était posée au-dessus de la masse de tissus qui se trouvait dans la boite. Elle l'ouvrit :

"Ma chère petite Mayura, Maman t'envois dans ce colis tout ce dont tu auras besoin lors de ta soirée. J'ai fait en sorte de l'envoyer en prioritaire pour que tu le reçois à temps, alors, s'il te plait ça me ferait très plaisir que tu le mettes même si tu trouves que c'est trop. Et si tu pouvais faire quelques photos de toi avec tes amis pour nous montrer comme tu es jolie, à Papa et à moi, dans ce costume tu serais adorable.

Ton Papa & ta Maman qui t'aime <3

PS : Je t'ai laissé quelques accessoires pour que tu puisses fignoler ton costume Wink"


Hum... en effet. Cette lettre ne fus pas de trop car quand Mayu enfila le costume... C'était vraiment trop ! Elle ne passerait jamais inaperçu avec ça ! En réalité, ce que porter Mayura était une robe bustier noire courte, avec des froufrou littéralement partout ! Il y avait aussi des sortes d'ailles de chauves-souris dans le dos accompagnée d'immenses manches évasées enfilées à part et débutant à partir du coude. La robe était parsemée de rubans rouges et tandis que la robe s'arrêtait mi-cuisses ses cheveux, avec de longs rajouts, eux ne terminaient qu'aux genoux... C'était quelques peu kawai et Mayu aimait en somme, mais elle se voyait mal y allait comme ça ! ... Mais bon il fallait jouer le jeu. Alors c'est ce qu'elle fit.
Elle se maquilla, en insistant à avoir un teint encore plus pâle qu'à l'origine voir limite blanc et mis en valeur ses lèvres ainsi que ses yeux. Sa mère avait laissait de fausses dents de vampires ainsi que du faux sang qu'elle laissa couler le long du coin de sa bouche et en ajouta sur ses bras ainsi que sur ses mains.
Enfin elle pris un "sac à main" en forme de tête de mort qu'elle avait récupéré d'un de ses anciens Halloween, car c'était dans ce sac qu'elle mettait tout ses bonbons. Elle y glissa son appareil photo en soufflant de manière ennuyée. Et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers la salle. Au bout du couloir, une porte était grande ouverte et de la musique ainsi qu'un brouhaha immense s'y révélé. Lorsque Mayu passa la porte et ainsi pénétra dans la salle ou une foule de gens s'affairaient à danser, à parler un verre à la main. Elle essaya de jeté un coup d'oeil autour d'elle espérant retrouver quelqu'un qu'elle connaissait mais il y avait trop de monde pour qu'elle puisse s'y retrouver. Elle restait plantée la dans l'entrée, à la recherche, peut-être, de quelqu'un qui pouvait la sauver de la prétendue solitude dans laquelle elle c'était mise.


[ HRP : Reiko est la prochaine Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikeda Reiko

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Année & Spécialisation : 3e année | Design
Avatar : Emi Suzuki

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   Ven 11 Nov - 16:06

Halloween. C'est loin d'être ma célébration préféré car ce jour là est plutôt glauque et surtout on ne t'offre rien du tout. Je trouvais ça débile d'aller sonner aux portes des gens déguisé en pirates en leur disant "Farce ou sucrerie". Je pouvais avoir un magasin de bonbons, voir même une industrie. Mais quand j'ai appris que les VIP organisaient une soirée pour cette fête, je voulais vraiment faire une exception. Je suis toujours la quand il s'agit d'une fête et surtout, cela aura été une occasion en or d'apprendre des choses sur les gens et qui sait, peut être de m'en servir un de ces jours. En tout cas, je suis allée très vite aller au centre-ville pour me trouver un costume adéquate. Au bout d'une demi-heure, j'étais de retour au bahut. C'était la première fois que je fis aussi vite pour faire du shopping. Pour une fois j'ai acheté quelque chose de totalement banal. Et oui il faut que je sois dans le thème et présentable en même temps, je l'ai dit, je ne suis pas trop Halloween. J'ai opté pour un costume de diablesse sexy, quelque chose qui me reflète parfaitement, on pourrait presque dire que c'est mon "véritable visage". Ce déguisement tout mignon était composé d'un court haut bustier et d'un short rouge accompagné d'un trident et d'un serre-tête avec des cornes. Et j'ajoutai mes bottines noirs. Je me bouclai les cheveux, mis de l'eye-liner et fard à paupière noir et du gloss rouge. Quand j'avais fini, je me regardai dans le miroir et me trouvais assez ironique dans ce costume mais cela me plaisais.

Je me dirigeai vers les dortoirs des VIP. Déjà dans les couloirs, on entendait la musique, les éclats de rires. J'accélérai pour pouvoir arrivée plus rapidement. Dans la salle, il y avait toutes sortes de déguisements, beaucoup similaires les uns les autres. Je savais que le mien n'étais pas très original mais il y avait très peu de diablesse et de diablotins ce qui me rassurait. J'allai vers le bars, pris un cocktail et commençai un des jobs que je sais mieux faire : Fouiner et récolter des infos croustillantes sur mes rivaux et ennemis.


[A toi ma chère Kassi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakamoto Kazia

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2011
Année & Spécialisation : 3èmeC ; mode.
Avatar : Ayumi Hamasaki

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   Ven 11 Nov - 23:45

Pour une fois, Kazia ne s'était pas contentée de regarder les autres travailler pour ensuite en profiter, contrairement à d'habitude. Au contraire, notre blondinette avait activement prit part aux préparation de cette fête, et pour cause : en ce fameux 31 octobre se tenait l'une des plus grandes fêtes que le lycée n'avait jamais fait, une fête organisée par les VIP dans leurs propres dortoirs. Cette fête serait assurément grandiose, personne n'en doutait. Et c'est pour toutes ces raisons que Kazia avait prit part aux préparatifs de cette soirée, assez contente d'elle d'ailleurs, presque amusée par les plaisanteries de son frère, lorsqu'elle le croisait. Et le résultat était largement réussie, elle et les autres résidents VIP avaient instaurés une ambiance bien glauque dans la salle, sombre à souhait et maintenant que tout ça était enfin terminé, elle ne souhaitait qu'une chose, enfiler son costume et s'amuser jusqu'au petit matin.

Laissant le soin aux autres de finir d'installer les derniers détails (qui n'en étaient pas vraiment d'ailleurs, sauf si on considère le buffet et la musique comme des détails), Kassi enfilait joyeusement le costume qu'elle avait plus ou moins préparé pour ce soir, une robe à tutu d'un noir très sombre, très courte aussi. Elle s'observait un instant dans sa robe, dont elle avait demandé à rajouter des paillettes et fait modifier la couleur spécialement pour l'occasion, refusant catégoriquement de porter du rose un soir comme celui-ci. Satisfaite de sa tenue, elle entreprit de se maquiller. Regard bien charbonneux, rouge-à-lèvres assortie, un trait d'eye-liner habile puis quelques étoiles au coin des yeux et c'en était terminé. Tube de mascara en main, elle en repassa une couche sur ses cils déjà bien noirs et courbés par un précédent passage, ajoutant quelques paillettes par-ci par-là pour rappeler sa robe. Son chapeau de sorcière posé sur le haut du crâne, et la voici prête. Elle se regarda une énième fois dans l'énorme miroir qui lui faisait face, consciente que sa tenue n'était pas si terrifiante que ça, mais diable qu'elle était sexy.

Satisfaite, elle s'éloigna de la pièce pour rejoindre l'autre, celle qui servait de salle de réception. Pendant son absence avait été installé le buffet, lourdement chargé, ainsi que la musique, ou plutôt le DJ qui s'occuperait de la musique ce soir était arrivé et commençait à chauffer la salle, déjà bien remplie. Perchée sur des talons d'environ dix centimètres, ce qui la rendait encore plus grande que d'ordinaire, elle se dirigea jusqu'au buffet sans faire attention aux éventuelles connaissances qui pouvaient se trouver dans la salle, riant en observant le costume de certains. Elle se permit d'embrasser un Dracula qui passait par là, trouvant son costume magnifiquement hilarant, ne retenant pas son rire. Pour une fois que les règles étaient posées par eux, les VIP, elle n'allait pas se priver de s'amuser.

[Juuuun~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allyisdreaming.tumblr.com
Takenaga Kyohei

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Année & Spécialisation : 4ème - design
Avatar : Yesung - SuJu

MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   Sam 26 Nov - 15:34

Journée de m***e, voilà ce qui trottait dans la tête de notre jeune japonais. Tout d'abord la piscine avait été fermée, après, il avait du avoir le droit a une douche glacée. Et pour parfaire le tout, ce soir était une des soirées qu'il detestait le plus après Noel... Halloween. Il n'aimait pas le caractère demandeur de la fête, même si par le passé, lui même l'avait pratiquée.
Il avait ensuite découvert un déguisement qu'on lui avait fait parvenir....Ce qu'il n'avait pas fait a sa réception, une semaine avant. Et rien qu'a y penser, il avait envie de vomir. Vous savez les pyjamas informes avec un squelette dessiné dessus? Vous voyez? Et bah oui, on lui en avait trouvé un taille adulte. Et il ne se voyait pas du tout, du tout porter cette horreur. Il voulait un costume, pas un pyjama. C'est donc en desespoir de cause, qu'il se trouva un costume. Une chemise blanche, un costard noir. Du fond de teint blanc, et un peu de rouge sous la bouche. Il tenta de se coiffer pour donner un style rétro a un vampire d'outre tombe, mais il abandonna, lorsqu'il vit que ses cheveux se relevaient au fur et a mesure qu'il les aplatissait. Pour le coup, il envisagea même de ne pas y aller, avant de soupirer. Il y était contraint, un VIP ne fait pas ça. Donc, la mine renfrognée, il descendit, et se dirigea d'un pas lourd vers le lieu de la fête.
Lorsqu'il entra, il entendit tout un tas de bruit, des rires, des conversation, de la musique. Il resta un bref instant à l'entrée et regarda la foule. Il y avait Shizuka qui était déguisée en... En quoi déjà? Puis Kazia. Kazia habillée en gothique. Il eut un sourire en entendant de là les remarques de Kyo s'il voyait sa soeur ainsi. D'ailleurs, ou était il? Il scruta la pièce et ne le vit pas. Kyohei l'avait donc battu sur l'horaire pour une fois n'est ce pas? Car, il fallait l'avouer, chez yohei, la ponctualité n'était vraiment pas une chose facile. Donc, avec un leger sourire, il se dirigea au milieu de la foule. Autant faire bonne impression non?

[Next > Kyoooo ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT 1] Halloween Party!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1] Halloween Party!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» L'event d'halloween sur FR
» Event #2 : Halloween 2014
» Event d'Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hishigawa :: → Welcome at School :: La résidence Hitaka :: La salle commune-
Sauter vers: