AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Ki Hyun [Libre] Ft Kim Jonghyun [SHINee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Akinari

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Enfermé dans sa chambre
Année & Spécialisation : 4ème - Mode et design
Avatar : Key

MessageSujet: Kwon Ki Hyun [Libre] Ft Kim Jonghyun [SHINee]   Mar 15 Nov - 13:06

Kwon Ki Hyun

« Citation »


FEAT. Kim Jonghyun [SHINee]
Etat-Civil

Nom(s): Kwon
Prénom(s): Ki Hyun
Âge: 21 ans
Date & Lieu de Naissance: Au Choix
Année: Au Choix
Spécialisation: Au Choix
Job? Au choix
Classe: Au Choix

Sexualité: Bisexuel
Vie Amoureuse: Euh... Sauvage ?

Groupe: Dai
PV: Oui


Caractère

Contenu de ce qu’il a vécu, on se rend compte que Ki Hyun est devenu incroyablement sociable comparé à ce qu’on lui destinait… Car le jeune homme est un optimiste de nature qui ne se laisse pas facilement abattre et qui n’a pas l’habitude de s’apitoyer… En réalité, Ki Hyun est perdu… Il ne sait pas vraiment comment se comporter avec les autres alors il imite les gens qui ont beaucoup d’amis « les populaires », et ça marche. Oui, vous avez bien lu, c’est n’est qu’un très bon imitateur, un acteur fabuleux qui portent un masque vingt-quatre heures sur vingt-quatre… Mais souvent, il craque. C’est à ce moment-là qu’il devient violent. Détrompez-vous, il n’est pas méchant… juste perdu… alors il reproduit ce qu’on lui a appris dans son enfance… frapper pour un tout et un rien… Néanmoins, il voudrait changer, sérieusement ! Il a juste besoin de quelqu’un pour cela… Quelqu’un qui sera entièrement à lui, car monsieur est possessif.

Histoire

La violence… pendant longtemps, c’est le seul moyen de communication qu’on lui a transmis. Ses parents ne savaient pas l’aimer… donc à sept ans, il a été mis dans une famille d’accueil. En trois ans chez eux, il a plus ou moins appris que frapper, c’était mal… mais même ses adultes-là lui faisaient apprendre des choses dans la douleur. Une gifle, une fessée, le placard,… Lorsqu’il devint intenable, adolescent en bref, on le mit tout naturellement dans un orphelinat. Depuis il n’a plus eu aucun lien avec les gens qui l’ont élevés. Il a grandit, tant bien que mal…



Liens

Nam Akinari

Etrange... C'est tout ce qu'on peut dire d'eux sans émettre d'hypothèses... Amants ? Un simple Dai avec son jouet ? Où est-ce plus que tout cela ?

Akinari a écrit:
A la fois mon tyran et mon sauveur… En fait, tu as décrété devant autres Dai que j’étais ta victime, et celle de personne d’autre… Tu aurais mieux fait de dire tout de suite que j’étais ton amant, ça aurait été plus rapide, non ?




PRÉCISIONS :

  • Avatar non-négociable

  • Ouvert à toutes propositions concernant son histoire (beaucoup moins pour son caractère).

  • Nom et prénom modifiables

  • Orientation sexuelle très légèrement négociable... (en bref, vous avez compris que mon but est de mettre Akinari et Ki Hyun ensembles, non ?)

  • PV très attendu, je ne mords pas et je suis ouverte à la discussion ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kwon Ki Hyun [Libre] Ft Kim Jonghyun [SHINee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hishigawa :: → Like the first time :: Personnages à adopter! :: Vos scénarios-
Sauter vers: