AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ゼロ: Hishigawa, le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Shizuka
Fonda' cannibale totalement givrée.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Tokyo
Année & Spécialisation : 4ème - Droit.
Avatar : Lee Chae Rin - CL

MessageSujet: ゼロ: Hishigawa, le Contexte   Mar 18 Oct - 21:42



Notre contexte!

L'institut Hishigawa, situé au cœur de Tôkyô, est réputé pour son excellent niveau scolaire, et par la classe sociale le fréquentant. Cependant, les élèves secteurs peuvent également s'y inscrire, s'ils ont les capacités pour. L'établissement est neuf, et l'enseignement est assez bon. On pourrait en déduire alors, que la vie y est relativement aisée n'est-ce pas?

Et bien non...

Figurez vous, que l'école, divisée en trois groupes officieusement, n'est pas l'endroit le plus calme... Tout d'abord, il y a les VIP, le haut du panier comme qui dirait, ils sont riches, puissants et n'hésitent pas à interférer dans l'école. Ils restent souvent entre eux, et ne se mélangent pas vraiment à nous. Ensuite, il y a, nous, les élèves standards de cette école, ici juste parce que nous en avons les capacités. Je l'avouerais, je ne suis pas riche, ni connue, loin de là. Et pourtant... Ils m'ont attaquée. Ce "il" ne sous entend que les "Dai". Ils sont un peu anarchistes, et n'ont peur de rien. Leur leader, n'est qu'une brute de toute manière alors... Ils n'ont qu'une envie nous écraser, et prouver leur supériorité. Pourtant, avant, ils étaient amis, enfin du moins certains Dai & certains élèves normaux... Et cette séparation a été si brusque, comme si un verre qui casse.

Et dire que tout cela à débuté a cause d'un simple pseudonyme sur internet. Oui, vous avez bien compris, quelqu'un avec le pseudo "Big Brother", s'amuse a semer la zizanie a l'intérieur de l'école, si bien qu'il y règne par moment une sorte de paranoia. Certains l'ont cherché, l'ont traqué, et personne ne l'a trouvé. Comme s'il n'existait pas, ou alors était au courant de toutes les tentatives. Il s'amuse à publier a intervalles régulier des "journaux" avec les scoops de la semaine, qui sort avec qui, qui a rompu, ou même ce que vous chercherez a cacher dans le fond de votre âme. Tous ignorent comment il fait, et pourtant, il y arrive. Il agit comme le cauchemar de tous, cependant, tous savent ce qui serait pire... Un conflit ouvert entre les élèves.

Ah... J'oubliais, je ne me suis pas présentée... Enfin, je n'ai pas mentionné mon surnom plutôt... "Lily", pour vous servir. Je suis élève, ici à Hishigawa. J'ai vu les choses changer.
LILY.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ゼロ: Hishigawa, le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hishigawa :: → Like the first time :: Contexte & co.-
Sauter vers: